Informations sur les opérations commerciales pendant la pandémie COVID-19 chez Connected Wind Services.
Lire la suite
Témoignages des employés

Kay Heimboeckel

En savoir plus

La meilleure partie de mon travail, c'est quand les clients me remercient pour mon travail.

Technicien de maintenance chez Connected Wind Services Deutschland GmbH

J'ai commencé à travailler pour Windservice NF, qui a été acquise par DMP Mølleservice en 2013 et est devenue Connected Wind Services, en 2014. J'effectue principalement des opérations de maintenance, de réparations, d'optimisations et des travaux de dépannage sur les turbines de Senvion (HSW, Jacobs Energie, BWU & REpower). De temps en temps, j'interviens également en tant que chef de chantier sur les grands échanges de composants en Allemagne et à l'étranger, où j'ai toujours les mains les plus sales de toutes. J'aime aussi être à la disposition de mes collègues pour répondre à leurs questions et les guider au besoin.

J'aime pouvoir planifier mes tâches de façon autonome. J'assure la circulation de l'information vers le bureau et les clients. De plus, j'apprends quelque chose de nouveau chaque jour, je n'ai pas à réaliser la même activité chaque jour.

Je savais que j'appartenais à cette entreprise lorsque j'ai fait irruption dans l'atelier électrique à l'improviste et que le chef d'atelier électrique, assis derrière une montagne de circuits imprimés, a écouté brièvement ce que j'avais fait jusque-là, puis m'a immédiatement engagé en me serrant la main. J´ai soumis le CV pour le dossier personnel que plus tard.

La meilleure partie de mon travail, c'est quand les clients me remercient pour mon travail - et cela arrive assez souvent ! Le travail chez Connected Wind Services se caractérise par une grande solidarité d´équipe. Je m'amuse beaucoup avec mes collègues et je suis confronté à des nombreux défis qui rendent le travail passionnant.

Customer information about Connected Wind Services' business continuation during the COVID-19 pandemic.
Read more
Employee story

Kay Heimboeckel

Read more

The best part of my job is when the customers thank me for my work

Service technician at Connected Wind Services Deutschland GmbH

I started working for Windservice NF in 2014, which was acquired by DMP Mølleservice in 2013 and later became Connected Wind Services. I mainly carry out maintenance, repairs, optimisations and incident operations on turbines from Senvion (HSW, Jacobs Energie, BWU & REpower). Every now and then I also act as site manager on large component exchanges in Germany and abroad, where I always have the dirtiest hands of all. Also I like to be available for my colleagues to answer their questions and provide guidance where needed.

I like that I can plan my tasks independently. I ensure the flow of information to the office and the customers. In addition, I still learn something new every day and do not have to do the same thing every day.

 

I knew that I belonged to this company when I burst into the electrical workshop at that time unannounced and the electrical workshop leader sitting there behind a mountain of circuit boards listened briefly to what I had done so far and then immediately hired me by handshake. I should only submit a CV for the personal file later.

The best part of my job is when the customers thank me for my work - and that happens quite often! The work at Connected Wind Services is characterized by a great solidarity of the team. I have a lot of fun with my colleagues and experience many challenges that make the job exciting.