Informations sur les opérations commerciales pendant la pandémie COVID-19 chez Connected Wind Services.
Lire la suite
Témoignages des employés

Tobias Hjortmark

En savoir plus

Je travaille depuis maintenant 10 ans chez CWS et ce fut un voyage fantastique.

Chef d'équipe opérationnelle chez Connected Wind Services Danmark A/S

Dans le passé, j'ai regardé les éoliennes qui sont apparues dans les environs et je me suis dit : " Ça doit être excitant de travailler avec des éoliennes, mais il faut probablement avoir fait des études supérieures pour travailler dans ce domaine ". J'ai travaillé comme technicien de service dans l'industrie portuaire, mais un jour on m'a demandé si je voulais commencer à travailler comme technicien de service pour des éoliennes et le choix était évident.

Je travaille depuis maintenant 10 ans à CWS et ce fut un voyage fantastique. Dès les premiers jours, j'ai eu l'impression que les possibilités au sein de CWS et de l'industrie éolienne étaient infinies. Les possibilités qu'offraient CWS et leur industrie étaient beaucoup plus nombreuses que ce que j'aurais pu prévoir.

En tant que technicien de service, je fais face à de nouveaux défis chaque jour et j'apprends à résoudre les problèmes qui surviennent sur une éolienne. La récompense personnelle que vous ressentez après avoir résolu un problème compliqué est énorme. Les opportunités de développement pour ma part ont été fantastiques et j'ai eu l'occasion de travailler avec la plupart des domaines dans l'industrie éolienne, du service et de la réparation des défauts aux échanges importants et complexes de composants principaux.

Le voyage au sein de CWS ne s'arrête jamais, car les possibilités de développement se poursuivent. Aujourd'hui, je suis chef d'équipe de service et je suis responsable de nos techniciens. Je participe au travail de CWS Suède. Chaque jour est un nouveau défi et l'amitié et l'esprit d'équipe au sein de CWS vous font sentir impliqué et nécessaire. Mon parcours au sein de CWS et de l'industrie de l'énergie éolienne continue chaque jour vers un nouvel avenir passionnant.

Customer information about Connected Wind Services' business continuation during the COVID-19 pandemic.
Read more
Employee story

Tobias Hjortmark

Read more

I have now worked for 10 years at CWS and it has been a fantastic trip

Operational Team Manager at Connected Wind Services

In the past I have looked at wind turbines that appeared in the surroundings and thought, "It must be exciting to work with wind turbines, but you probably have to have a higher education to work with them.” I worked as a service technician in the port industry, but one day I’ve been asked if I wanted to start working as a service technician for wind turbines and the choice was obvious.

I have now worked for 10 years at CWS and it has been a fantastic trip. Just in the first few days I already felt that the possibilities within CWS and the wind power industry were endless. The opportunities in CWS and its industry were much more than I could have predicted.

As a service technician I face new challenges every day and I learn how to solve problems that arise on a wind turbine. The personal reward you feel after solving an advanced problem is enormous. The development opportunities for my part have been fantastic and I have been given the opportunity to work with most things in the wind industry from service and fault repair to large and complex main component exchanges.

 

The journey within CWS never ends as the opportunities for further development continue. Today I am a service team manager and I’m responsible for our technicians. I’m involved in the work done by CWS Sweden. Every new day is challenging and the friendship and team spirit within CWS makes you feel involved and needed. My journey within CWS and the wind power industry continues towards a new exciting future every day.